Bonjour, je cherche une solution simple et rapide pour la création d'un site un peu comme wilogo, où l'on pourrait poster c'est images, voter, ajouter des commentaires, avec aussi un accès clients et créateur.

J'aimerai bien trouver une sorte de base toute faite, j'ai déjà essayer spip, Pragmamx... mais je ne trouve rien de bien convaincant et simple d'accès.

Merci pour votre aide. Smiley biggrin
Par contre dur dur de trouver avec gestion de galerie... SPIP J'y ai déjà mis la patte et je ne m'y suis pas du tout retrouvé Smiley bawling

Pour dotclear ou WP difficile d'arriver à un résultat proche de wilogo dans le fond.

Je continu à chercher... Smiley biggol
Peut-être chercher en priorité du côté des gestionnaires de galeries d'images, plutôt que du côté des CMS orientés contenus éditoriaux?

Voir par exemple la liste des CMS classés dans la rubrique «Image Galleries» sur http://www.opensourcecms.com/
Bon, je pense que Joomla serait la bonne solution, maintenant y a pas mal de plugin qui datent de 2006-2005 et pour lesquels il n'y a pas vraiment de suivi...

Ahlala, c'est vraiment pas évident tout cela ! Smiley sweatdrop
Hello,

A noter tout de même que pour nombre de CMS "orientés contenus éditoriaux" c'est le cas pour Wordpress , Dotclear, etc...il existe moultes plugins gérants les galeries d'images Smiley cligne

Pour dotclear ou WP difficile d'arriver à un résultat proche de wilogo dans le fond

Si tu parles de l'aspect visuel (et c'est aussi le cas pour certaines fonctionnalités via les plugins et autres add on) avec les milliers de thèmes proposés que tu pourras trouver sur la toile, tu pourras très certainement parvenir à quelque chose de similaire Smiley cligne

@+
Donc tu me conseillerais Dc ou WP avec ajout de plugins ?

Les gens peuvent s'inscrire et avec leur compte sur ce genre de support ?
Modifié par sebounet (01 Dec 2007 - 12:43)