Bonjour,

J'ai site en php avec des articles qui chacun comportent une petite galerie en javascript inspirée de votre tutoriel, le tout fonctionne très bien. Smiley cligne
Le prbl c'est que si j'affiche une catégorie d'article, plusieurs articles s'affichent en même temps et là, seul la galerie du premier article fonctionne. Pour les suivants l'image s'affiche seul dans le navigateur dans une nouvelle page. Smiley fache

Auriez-vous une explication à se phénomène et même peut être une solution? Smiley langue

Merci,
Modifié par fafa007 (17 Dec 2007 - 23:25)
Modérateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

a écrit :
Auriez-vous une explication à se phénomène et même peut être une solution? Smiley langue
Avec un bout de code, oui, peut-être... Smiley cligne

A priori, il y a de fortes chances pour que tu aies plusieurs window.onload dans une même page, sujet traité dans la FAQ.
Bonjour,

Le script utilisé n'est pas conçu pour afficher plusieurs galeries par page, mais seulement une galerie unique identifiée par un attribut id bien précis. (Côté Javascript: utilisation de getElementById.)

On parle de la problématique «multi-galeries» dans un sujet à quelques encablures d'ici, à partir du message suivant:
http://forum.alsacreations.com/topic-23-29828-1.html#p232457

Alsacréations ne propose pas de tutoriel ou de script tout prêt permettant de gérer plusieurs galeries dans une seule page. Il faut soit modifier le script soi-même, soit utiliser un script différent.
Smiley biggrin Merci de vos réponses je vais approfondir la question du "getelementsbyclass" décrit dans le topic "multi-galeries" qui pourra peut être me secourir bien que le prbl soit que lors d'ajout d'article il faudra incrémenter le nom de la galerie manuellement.
En tt cas voila ou ce produit mon problème:
http://www.creactiv.fr/index.php?cat=Log

@ bientôt,
fafa007 a écrit :
bien que le prbl soit que lors d'ajout d'article il faudra incrémenter le nom de la galerie manuellement

Justement, si tu passes par des classes tu n'as pas besoin d'avoir des identifiants différents, vu que tu n'utilises plus les identifiants. CQFD. Smiley smile