18073 sujets
Bonjour et bienvenu sur ce Forum,
dois-je comrendre que tu es plutôt graphiste mais pas trop versé dans le codage XHTML, les CSS, le respect des Standards mais que tu souhaites t'y mettre?
Je t'engage à commencer par: XHTML en une heure sur Openweb,
à suivre les liens, lire les articles qui s'y trouvent ainsi que les tutoriaux sur Alsacreations et le Salon des Ressources sur ce Forum.
Egalement un "nouveau" tutoriel sur Alsa: Réalisation d'un design complet (XHTML / CSS) en 5 étapes (écrit par Olivier et présent depuis bien longtemps sur son propre site en fait)
Au vu de ton site en signature, je rajoute: Construire un site sans tableaux sans quoi ce Forum ne t'apprendra pas grand chose vu que tu te seras trompé de Forum je pense
(voir du côté du siteduzero ou de webmaster-hub dans ce cas, par exemple)
Ensuite, tu auras certainement plein de questions et de problèmes après t'être fait une idée.
Ou bien tu as d'ores et déjà des questions plus spécifiques?
Modifié par Felipe (13 Apr 2005 - 23:29)
dois-je comrendre que tu es plutôt graphiste mais pas trop versé dans le codage XHTML, les CSS, le respect des Standards mais que tu souhaites t'y mettre?
Je t'engage à commencer par: XHTML en une heure sur Openweb,
à suivre les liens, lire les articles qui s'y trouvent ainsi que les tutoriaux sur Alsacreations et le Salon des Ressources sur ce Forum.
Egalement un "nouveau" tutoriel sur Alsa: Réalisation d'un design complet (XHTML / CSS) en 5 étapes (écrit par Olivier et présent depuis bien longtemps sur son propre site en fait)
Au vu de ton site en signature, je rajoute: Construire un site sans tableaux sans quoi ce Forum ne t'apprendra pas grand chose vu que tu te seras trompé de Forum je pense

Ensuite, tu auras certainement plein de questions et de problèmes après t'être fait une idée.
Ou bien tu as d'ores et déjà des questions plus spécifiques?
Modifié par Felipe (13 Apr 2005 - 23:29)
Felipe je te remercie pouir les lien que tu ma donner sa ma beaucoup servir j'ai apris sur tous le css parce que toute les balise html je les conait toute mais le css je savais pas faire .
donc si j'ai bien compris cette nuit enfaite le css c'est pour faire la mise en page si on a des logo ou image etc..
voila mon premier resultat
http://th3-world-nkl.fbhost.be/images/design/design1.JPG
encor merci
Modifié par llvllast3r (14 Apr 2005 - 12:28)

donc si j'ai bien compris cette nuit enfaite le css c'est pour faire la mise en page si on a des logo ou image etc..
voila mon premier resultat
http://th3-world-nkl.fbhost.be/images/design/design1.JPG
encor merci

Modifié par llvllast3r (14 Apr 2005 - 12:28)