bonjour a tous

voila je me lance dans le design j'ai fait pratiquement toute met image mais le seul probleme c'est que je c'est pas faire l'index.php

est-ce que quelq'un peut m'aider

merci d'avance Smiley biggrin
Administrateur
Bonjour et bienvenu sur ce Forum,

dois-je comrendre que tu es plutôt graphiste mais pas trop versé dans le codage XHTML, les CSS, le respect des Standards mais que tu souhaites t'y mettre?
Je t'engage à commencer par: XHTML en une heure sur Openweb,
à suivre les liens, lire les articles qui s'y trouvent ainsi que les tutoriaux sur Alsacreations et le Salon des Ressources sur ce Forum.
Egalement un "nouveau" tutoriel sur Alsa: Réalisation d'un design complet (XHTML / CSS) en 5 étapes (écrit par Olivier et présent depuis bien longtemps sur son propre site en fait)
Au vu de ton site en signature, je rajoute: Construire un site sans tableaux sans quoi ce Forum ne t'apprendra pas grand chose vu que tu te seras trompé de Forum je pense Smiley smile (voir du côté du siteduzero ou de webmaster-hub dans ce cas, par exemple)
Ensuite, tu auras certainement plein de questions et de problèmes après t'être fait une idée.

Ou bien tu as d'ores et déjà des questions plus spécifiques?
Modifié par Felipe (13 Apr 2005 - 23:29)
d'accord merci vais regarder sa attentivement merci pour ta reponse precise ben oui je veux me mettre au css et autre donc voila je veux apprendre comme tous le monde
encor merci Smiley biggrin
ok merci de votre aide mais le pire c'est que j'ai deja un site mais il est sous mambo donc pas a ma maniere parce que javais bien commencer mon design mais sens l'index je peu rien faire vais aller les voir les lien Smiley cligne
Felipe je te remercie pouir les lien que tu ma donner sa ma beaucoup servir j'ai apris sur tous le css parce que toute les balise html je les conait toute mais le css je savais pas faire . Smiley biggrin

donc si j'ai bien compris cette nuit enfaite le css c'est pour faire la mise en page si on a des logo ou image etc..
voila mon premier resultat

http://th3-world-nkl.fbhost.be/images/design/design1.JPG

encor merci Smiley biggrin Smiley cligne
Modifié par llvllast3r (14 Apr 2005 - 12:28)
Oupssssssssss !

Bonjour et bienvenue llvllast3r Smiley smile

Il faut absolument utiliser les miniatures pour afficher des images dans le forum, sinon ça ouvre une barre de défilement horizontale absolument inconfortable.

Merci d'avance de bien vouloir corrigé ça en "éditant" ton post Smiley cligne

Cordialement ! Smiley smile