Bonjour à tous
j'ai un souci, je n'arrive pas à changer la couleur des liens à voir et des liens vue sur mon site expoacte http://sumobonsai.free.fr/expoacte/ à cette adresse, par contre les liens survolé sont de la bonne couleur.

quelqu'un pourrait t'il me conseiller s'il vous plait, je suis débutant et je n'ai pas trouvé la façon de faire.
par avance merci de me donner l'info.

dessous la copi de mon css. <Modéré par Florent V.: je ne suis pas sûr qu'on ait besoin de tout le code CSS pour juste la couleur des liens... et si besoin il y a le lien direct vers la page. />
salutations à vous et par avance merci.
Eric
Modifié par Florent V. (10 Nov 2007 - 17:56)
Bonjour et bienvenue parmi nous,

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif
Dans ton code CSS je lis ceci:
    a:link { text-decoration: bold; color: #ffffff;} /* lien non-visité */
	a:visited { color: #808080} /* lien visité */
	a:hover { color: #caa770} /* lien survolé */
	a:active { color: #caa770} /* lien activé */

À vue de nez c'est pris en compte correctement, sauf le text-decoration: bold bien entendu, qui ne veut rien dire.

Si tu veux que tes liens soient tous en gras et non soulignés, tu pourrais écrire:
a {
	text-decoration: none;
	font-weight: bold;
	color: white;
}
a:visited {color: #808080;}
a:hover, a:active {color: #caa770;}

Modifié par Florent V. (10 Nov 2007 - 18:00)
Bonsoir
je suis vraiment désolé, j'étais tellement pressé de trouver la réponse à mon pb, que je suis arrivé comme un chien dans un jeu de quilles.
oui je sais, il faut toujours lire la FAQ, d'ailleur je l'ai fait juste aprés avoir écrit mon post et j'ai trouvé la réponse.
comme l'a vue Florent.V, il est allé sur ma page avec les changement fait.
mille excuses et promis je ne recommencerais pas.
merci pour votre aide et super votre site, je vais pouvoir apprendre à utiliser le css correctement.
salutations à tous et bon week end.
Eric Smiley biggrin