bonjour,

j'ai un probleme avec min-height dans ie7 - j'ai regardé les hacks mais ça ne marche pas avec ce que je veux faire :

J'aimerais avoir exactement ce que j'ai avec firefox (quand je redimensionne en une fenetre petite la bande marron du bas s'arrete à 630px et j'ai un ascenseur qui apparait sur la droite)

Actuellement avec IE7 j'ai pu faire en sorte que ma bande marron s'arrete à 630px (d'ailleur elle reste figée à 630px en agrandissant) mais avec un double acsenseur Smiley decu comment faire pour enlever ce double ascenseur ?

c ici :
http://www.alalia.net/artech

Merci d'avance - j'ai l'impression d'avoir fait tout internet !!!

Smiley cligne [b][/i]
Modifié par jeep (31 Oct 2007 - 10:57)
Bonjour jeep,

Il me semble que ton double ascenseur vient de ta propriété overflow à auto, dans ton div principal. J'ai tester vite fait sous FF, pas besoin de fixer l'overflow pour obtenir le comportement que tu veut. De mémoire, IE affiche un ascenseur des qu'il voit la propriété overflow, que celui soit utile ou non. J'ai rencontré un problème similaire et le double ascenseur venais de l'overflow. A vérifier...

J'espère que cette piste te servira.
Arnaud.
parfait !!! merci beaucoup ! (exepté ma barre qui reste collé sous ie mais ce n'est pas bien grave)

vraiment sympa de m'avoir répondu !

Smiley cligne Smiley biggrin Smiley smile
Nauar a écrit :
De mémoire, IE affiche un ascenseur des qu'il voit la propriété overflow, que celui soit utile ou non.

Pas à ma connaissance.

Sinon, à propos de cette page: 20 erreurs de validation, et pas de Doctype.
Pour obtenir un comportement à peu près standard de la part d'IE, l'absence de Doctype qui déclenche le mode Quirks n'est pas une bonne idée. Smiley cligne