Bonjour ,

je voudrai faire du web en utilisant les logiciels éclipe et tomcat mais j'ai un gros problème ça fait 2 semaine que je suis entraint de galérer car j'ai installer le logiciels mais je sais pas m'en servir alors merci de me guider ou donner moi un script pour un test

merci d'avance pour vos réponse Smiley cligne
c quoi la question ??
a écrit :
les logiciels éclipe et tomcat mais j'ai un gros problème ça fait 2 semaine que je suis entraint de galérer car j'ai installer le logiciels mais je sais pas m'en servir

ici on t'aidera à corriger un code qui te pose problème
pas à te faire un site complet et encore moins à utiliser un logiciel wysiwyg
va plutôt sur le forum ou le support de l'éditeur Smiley confus
Qu'est-ce qui motive ton choix de faire "du web" via cette plateforme de développement ?
Le javascript ne devrait pas te poser problème vu ce choix ?

Quoiqu'il en soit comme le souligne gaelgerard, ta demande doit plutôt se faire sur les sites dédiés à Eclipse et au plugin Tomcat, et tes recherche doivent être accès sur les tutoriaux en rapport :
Recherche Google
Lien interessant n°1
Lien interessant n°2

Bon courage en tout cas et reviens nous voir avec des questions en rapport avec ce site ( Standard, accessibilité, validité, ergonomie etc...) et si tu as un problème avec tes codes ( html, css, des questions sur ton design,etc...) nous tenterons bien évidemment de te venir en aide Smiley cligne