salut a tous voila mon probleme suis au tout debut de ma création.
j'ai mis un logo et j'aimerai maintenant inserer un fond d'ecran creer sur photoshop cs2. j'ai donc enregistrer une image .psd mais impossible de l'inserer en fond d'ecran .que faire? mercide votre aide
Bon bon bon… ben il y a du boulot apparemment. Smiley ravi

Première chose, le format .psd n'est pas adapté pour le web. Tu peux par exemple enregistrer ton image en PNG pour le web, Photoshop fait ça bien.

Ensuite, tu devras appliquer ce fond à l'ensemble de ta page. Pour cela, on dispose de l'élément body et de la propriété background.

Je te conseille vivement de suivre pas à pas un tutoriel complet et détaillé pour te lancer dans la création web. Il y a entre autres l'excellent Site du Zero qui t'en apprendra beaucoup et ce, de manière très didactique.

Bonne continuation!
Bonjour,

(À ce propos, quand on commence un sujet il est plutôt sympathique de commencer par une forme de salutation cordiale... un simple «Bonjour,» étant tout à fait suffisant. Smiley cligne )

Même remarque que Benjamin, se lancer dans une réalisation quand on manque de toutes les connaissances de base n'est vraiment pas la meilleure chose à faire. Smiley smile
On pourra aussi consulter:
http://css.alsacreations.com/Comment-debuter-et-trouver-l-information