Bonjour les pros!

Dans un "textarea" situé dans une cellule de tableau, souhaite faire un lien sur un mot afin de faire apparaître dans une autre cellule une image . Avez vous la solution pour dreamweaver mx ?.....Merci par avance de votre aimable collaboration . Smiley confus
Administrateur
Salut pointup et bienvenue ici,

il n'y a pas de solution spécifique à Dreamweaver. Il y'a des solutions en HTML, puisque Dreamweaver - comme les autres logiciels - produit du HTML Smiley cligne

Voici donc un tutoriel pour réaliser ce que tu veux Smiley cligne
Modifié par Raphael (09 Apr 2005 - 20:22)
Meci de répondre......si vite .
si j'avais qu'une image à faire apparaître le calque suffirait . Mais j'ai une liste importante de noms dont chaque lien corespond à une image différente qui s'affiche dans la cellule d'à côté . N'y at'il pas quelque chose à faire dans les "comportements" proposés par dreamweaver ?
Administrateur
pointup a écrit :
N'y at'il pas quelque chose à faire dans les "comportements" proposés par dreamweaver ?

Si c'est le cas, il génèrera un code javascript lourd et inaccessible pour les personnes qui ont javascript désactivé.
J'ai abandonné le Javascript et me suis débroillé avec les calques de dreamweaver et les feuilles de style css. Mais comme d'habitudes plusieurs problèmes dont je ne trouve pas la solution !.....et pourtant j'ai bien lu les bonnes explications que tu fournis sur ton site .
- quand je fixe le calque sur mon image dans dreamweaver, ça ne corespond à rien lors de la lecture sur les navigateurs .
- quand je finis par bien fixer mes calques pour voir dans un navigateur, pour les autres, ils bougent....si je change de résolution d'écran, c'est pire .
- la couleur ne mes calques relevée à la pipette ne correspond pas à celle de mon image de fond .
- mon curseur ne se modifie pas en main quand on passe sur les liens .
Alors tout le monde me vante les bienfaits des calques....moi je comprends pas .!!!.....biensûr j'utilise des css pour chacun d'eux avec les alignements "margin" voir "padding".....rien n'y fait .
La solution peut-être :Comment cadrer mes calques à partir des cellules de mon tableau et non du haut gauche de ma page ?
Tu peux jeter un coup d'oeil : http://pointup.free.fr/pulv.htm

EDITE par Felipe (URL)
Modifié par Felipe (12 Apr 2005 - 03:51)