Bonjour

ceci est mon premier message sur ce forum (si les miracles existent ce sera le dernier où je poserai une question Smiley lol ), j'espère qu'elle n'a pas déjà été posé, sinon sa voudra dire que je suis vraiment nul pour les recherches Smiley langue

voilà, j'ai un tableau avec deux colonnes. la colonne de droite prend presque toute la page alors que celle de gauche ne contient que trois petites div me servant de menu.
mon but de départ était de mettre une bordure sur la colonne de droite et une entourant individuellement mes div. la bordure droite devait en fait faire "un détour" par l'une des div pour faire un peu comme des onglets.

donc pour ça, je me suis dit que j'allais pousser la div sélectionner un maximum sur la droite et que je mettrais une couleur blanche au border-right. jusque-là sa va mais la bordure de la colonne droite reste visible.

donc je voulait savoir si y avait un moyen de dire "cette bordure là je la veut par-dessus l'autre" ?

merci bien
Bonjour et bienvenu à toi sur le Forum Smiley smile

Pour nous éclairer, aurais-tu un exemple du résultat auquel tu souhaites aboutir ?
Ainsi éventuellement qu'un exemple en ligne nous montrant où tu en es ? Smiley cligne
ben en fait, ce que je veux c'est un système d'onglet avec les onglets se trouvant sur la gauche et non en haut comme on en voit la plupart du temps.
voilà ce que sa doit donner à la fin :
upload/14376-resultatvo.JPG