Bonjours a tous et merci encore pour vos bon conseilles super forum Smiley biggrin
j'ai quelques petits problèmes avec mon site que je vient de mettre en ligne.

1°-Il y a sur ma page d'accueil une bannière qui marche avec exploreur7 et pas avec firefox.Je tien a signaler qu'elle est au format png.

2°-Mon numéro de téléphone dans la page contact ne s'affiche pas ou alors quelque second et disparer sur exploreur7. J'ai trouver déjà bizarre en of line
que le numéro étais reconnu par skype.

Voila mon site:
http://www.terredecouleurs.fr
Modifié par Mikachu (10 Oct 2007 - 19:04)
Salut,

Pourrais-tu faire un effort sur l'orthographe et la lisibilité de tes messages car comme tu le sais, la vocation de ce forum est d'être accessible à tous... même aux personnes qui suivent ton sujet à l'aide d'une synthèse vocale.

Merci d'avance.
Bonjour,
Concernant ta bannière en .png, il semblerait qu'elle s'affiche correctement avec firefox 2.
Il m'est impossible de tester le reste, je n'ai pas ie7 au boulot Smiley cligne
speedlab a écrit :
Concernant ta bannière en .png, il semblerait qu'elle s'affiche correctement avec firefox 2.

De même avec IE 7 et IE 6.
comment un texte pourrais mal s'afficher ? (seulement une partie du texte qui est dans le même paragrpahe que d'autre texte s'affichant correctement)

pour l'histoire de l'image, je n'ai jamais vu ce genre de problème les images s'affichent généralement de la meme façon sur les différents navigateurs. Ensuite je suis loin d'être expert donc il est possible que tu aies eu vraiment un problème à ce niveau.

Enfin, apparemment cela fonctionne chez tout le monde, donc je me demande si ce n'est pas plutôt de la publicité...

Enfin, peut etre suis je mauvaise langue Smiley confus
Rasta31 a écrit :

pour l'histoire de l'image, je n'ai jamais vu ce genre de problème les images s'affichent généralement de la meme façon sur les différents navigateurs. Ensuite je suis loin d'être expert donc il est possible que tu aies eu vraiment un problème à ce niveau.
Si je me rappelle bien IE gère mal (voire pas) l'affichage des .png

Rasta31 a écrit :
comment un texte pourrais mal s'afficher ? (seulement une partie du texte qui est dans le même paragrpahe que d'autre texte s'affichant correctement)
Un <span> mal définit pourrait par exemple faire bugger l'affichage

Rasta31 a écrit :
Enfin, peut etre suis je mauvaise langue
...
en l'occurence la personne ayant créé ce sujet n'avait justement pas de problème pour afficher son png avec IE.

le texte comme je l'ai dit précédemment est dans une balise <p> (pas de balise <span> enfant).

<p> Vous avez des questions,<br/> vous souhaitez un devis personnalisé et gratuit.<br/> Contactez-moi<br/><br/>
xxxxxxxxxxx<br/>
Tél: +32xxxxxxxxxx<br/>

E-mail: <a href="mailtoxxxx@xxxxxxxxxxxxx.fr">xxxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxxxxxxxxx</a><br/><br/>
XX,Timmerwerfstraat<br/>
2000 XXXXXXXXXXXXX
</p>

mais peut etre suis je mauvais langue... Smiley cligne
Modifié par Igor (12 Oct 2007 - 17:50)
Autant pour moi, je pensais que pratoenitalie continuerait son post. Bha en tous cas, si c'était pour de la pub, ça n'était pas forcément très bien ciblé. Smiley cligne