Bonjour,

Tout d'abord merci à Alsacréations pour tous ces tutoriaux.
Mon problème concerne le menu déroulant horizontal. Je voudrais faire disparaître les sous menus après survol du menu. Ca fonctionne bien sous firefox mais pas Netscape. Tout ceci est bien expliquer dans le tuto : "appliquer onmouseover également sur le lien <a>".

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.

Voici une copie de mon code :
<div id="menu">

<dl>
<dt class="Style42" onmouseover="javascript:montre('smenu1');">Présentation</dt>

<dd id="smenu1" onmouseover="javascript:montre('smenu1');" onmouseout="javascript:montre('');">
<ul class="Style1">
<li><a href="#">Recherche</a></li>
<li><a href="#">Organigramme</a></li>
</ul>
</dd>
</dl>

Quelqu'un pourrait me dire où et comment appliquer ce "onmouseover".

Merci d'avance
Salut,

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif
Bonjour,

Toutes mes excuses pour cette erreur.
Voici donc le code en question :

<div id="menu">

<dl>
<dt class="Style42" onmouseover="javascript:montre('smenu1');">Présentation</dt>

<dd id="smenu1" onmouseover="javascript:montre('smenu1');" onmouseout="javascript:montre('');">
<ul class="Style1">
<li><a href="#">Recherche</a></li>
<li><a href="#">Organigramme</a></li>
</ul>
</dd>
</dl>

Merci d'avannce.