Bonjour,

Encore un souci de compatibilité IE6.

J'ai une pile de 18 DIV appartenant à la même classe CSS et positionnés en absolute. (C'est à dire qu'ils sont les uns sur les autres très exactement)
Tous sont initialement affectés de l'attribut de visibilité hidden.

J'ai, initialement, un 19° DIV par dessus tout cela, identique en termes de définitions CSS sauf qu'il est en visibilité... visible !

Chacun des 18 DIV est associé à un bouton. Sur pression de ce bouton, un JavaScript passe en hidden le DIV à l'affichage et passe en visible le DIV associé.

Chaque DIV est différemment composé, comportant diverses TABLE suivant le flux local au DIV ou en flottant.
Les TD de ces tables sont affectés de border.

Rien de bien sorcier jusqu'à lors et tout se passe correctement sur FF, Konqueror et apparemment IE7.

Le problème est avec ce @[]# de @!&[# ! d'IE6 qui, quel que soit le DIV à l'affichage, laisse apparaitre les bordures (et seulement les bordures) des tables appartenant à d'autres DIV théoriquement hidden.

Le problème est visible ici (bloc dans le tiers inférieur droit de la page) :
http://www.essarts-le-roi-tt.fr/Pages/Histor.html

Bon. Je sais, j'aurais pu faire plus simple avec du PHP mais cette page a été créée à une époque où mon hébergeur n'offrait pas de serveur PHP.

Modifié par aCOSwt (04 Oct 2007 - 10:36)
Ah oui tiens, sympathique problème. Pour information, le bug persiste dans IE7.

Solution trouvée (rapidement, donc il y en peut-être une autre): utiliser display: none|block au lieu de visibility: hidden|visible.
Modifié par Florent V. (04 Oct 2007 - 09:50)
Merci Florent !
Efficace et pertinent comme à ton habitude !
Fit for purpose !
(Enfin... ça le fait quoi !)