Bonjour à tous,

J'ai adapté le tuto du menu déroulant pour mon site:
le site en question
cela fonctionne bien sur internet explorer 7, safari et firefox mais absolument pas sur internet explorer 6, voilà une image de ce que cela rend sous ie 6
upload/13276-Image1.png
J'ai testé les pages sous firefox et sous internet explorer 7, mais aucune erreur n'est indiquée.

Débutant dans la programmation vos avis éclairés me seraient d'une grande aide ... alors merci d'avance

PS : J'espère cette fois ci avoir respecter les régles du forum.
Modifié par sisssi (03 Oct 2007 - 09:58)
Hello sisssi, c'est toi qui pique les "S" d'AlsacréationS ? Smiley lol (local Joke) Smiley cligne

Ta page ne passe pas au validateur W3C, je ne sais pas si la correction des erreurs contribuera à améliorer le fonctionnement de ton menu sous IE6, mais c'est un début... Smiley cligne
Administrateur
sisssi a écrit :
J'ai adapté le tuto du menu déroulant pour mon site:
www.gaudronpaysage.com[/url]

Hello,

Ton URL ne fonctionne malheureusement pas, tu l'as rédigée sans tenir compte des explications données dans l'Aide du forum et dans la FAQ Smiley ohwell

Je te suggère vivement d'éditer ton message afin de corriger ce problème. Smiley cligne
Merci à tous les deux;

Excusez moi pour le lien normalement maintenant ça fonctionne ... Smiley confused
J'ai également corrigé les erreurs indiquées par le valideur mais le problème persiste je pense plutôt que cela vient de mon javascript ou de la css
Modifié par sisssi (03 Oct 2007 - 13:55)
Hello,

Je viens de trouver ce lien intéressant, le menu fonctionne sous moultes navigateurs, cela t'obligerait à faire quelques modifs, mais cela semble correspondre à ton besoin Smiley cligne

Comments :
a écrit :

What's Good
There are no JavaScript instructions in the XHTML file. There is a complete Separation of Structure and Behavior.
What's Bad
We're using CSS for another purpose than presentation.

Je n'ai pas trouver ce qui clochait pour que ta page s'affiche correctement sous IE6, mais je reste persuadé que c'est au niveau de la feuille de style que cela se joue Smiley decu