Bonjour a tous

Voila j'ai un site en local qui s'affiche de la meme facon sur IE, Firefox et opera; Quand je le met en ligne pour test :
chez le premier hebergeur ici ca s'affiche pareil qu'en localhost et sur le deuxieme la prob d'affichage sur IE et Firefox

la div centrale n'est pas centrée?
J'aimerais savoir d'ou cela peut provenir, merci d'avance
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas le sujet et on n'est pas sur webrankinfo, mais ça ferait plus pro d'opter pour un hébergement pro avec un nom de domaine perso.
D'ailleurs ton problème de div est probablement lié à un conflit avec le style de l'immonde bandeau au dessus de ton site sur le deuxième hébergeur.
gaelgerard a écrit :
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas le sujet et on n'est pas sur webrankinfo, mais ça ferait plus pro d'opter pour un hébergement pro avec un nom de domaine perso.
D'ailleurs ton problème de div est probablement lié à un conflit avec le style de l'immonde bandeau au dessus de ton site sur le deuxième hébergeur.

Salut
tout a fait d'accord en fait je voulais avoir un hebergeur gratuit pour tester les sites avant de les mettre en ligne mais ca me chamboule tout je ferai sans en tout cas merci a toi pour ton conseils
Modifié par adil (02 Oct 2007 - 14:03)
Pour un hébergement gratuit tu peux te tourner vers free
Sans vouloir faire de prosélytisme, leur offre est assez complète, sans pub.
Bon courage