Bonjour,
je viens vous demander un peu d'aide sur une mise en page CSS que j'aimerais mettre en place.
J'aimerais avoir le contenu de ma page bordé de deux images (à gauche et droite) qui se répètent verticalement.
Voici un extrait de mon code :
Mon CSS :
Pour l'instant, sous IE, les images ne s'affichent qu'une seule fois et sous Firefox, pas du tout.
Je me suis documenté mais certaines choses m'échappent encore alors si un d'entre vous à une idée sur mon problème, ce serait gentil de m'aider.
J'ai suivi les conseils du tuto "3 colones" avec la propriété "overflow" sans succes pour mon cas.
Merci.
Maxime
Modifié par Maxx (28 Sep 2007 - 12:44)
je viens vous demander un peu d'aide sur une mise en page CSS que j'aimerais mettre en place.
J'aimerais avoir le contenu de ma page bordé de deux images (à gauche et droite) qui se répètent verticalement.
Voici un extrait de mon code :
<div id="tab_centre">
<div id="tab_gauche"></div>
<div id="tab_droite"></div>
<div id="tab_main">
<center>Contenu texte.</center>
</div>
</div>
Mon CSS :
div#tab_gauche {
float: left;
width:8px;
background-image: url("images/Layer-decoupe_06.gif"); background-repeat: repeat-y;
}
div#tab_droite {
float: right;
width:11px;
background-image: url("images/Layer-decoupe_08.gif"); background-repeat: repeat-y;
}
div#tab_main{
width:872px;
vertical-align:top;
text-align: left;
margin-left:19px;
}
div#tab_centre {
width:918px;
}
Pour l'instant, sous IE, les images ne s'affichent qu'une seule fois et sous Firefox, pas du tout.
Je me suis documenté mais certaines choses m'échappent encore alors si un d'entre vous à une idée sur mon problème, ce serait gentil de m'aider.
J'ai suivi les conseils du tuto "3 colones" avec la propriété "overflow" sans succes pour mon cas.
Merci.
Maxime
Modifié par Maxx (28 Sep 2007 - 12:44)