Bonjour a tous!
J'ai intégré le dewplayer à mon site web afin de lire des fichiers mp3...tout marche super bien, sauf quand j'essaye de lire des fichiers mp3 d'une certaine taille (685KB dans mon cas)...pourtant quand je clique sur le bouton play, le bouton play se grise et les boutons pause et stop passent en couleurs, comme si tout marchait bien, sauf qu'aucun son n'est joué...le fichier mp3 existe pourtant bien puisque que quand je met l'url du fichier dans un navigateur il me le joue bien...
Savez vous si il s'agit d'un "bug" connu du dewplayer ? si il y a un moyen de résoudre ce problème ? ou si je vais être forcé de changer de player (snif... Smiley decu je l'aimais bien le dewplayer...) ??

Merci d'avance pour vos réponses!
Bonjour,

J'ai déjà lu des fichiers de plusieurs Mo (peut-être une dizaine pour le plus gros) avec le dewplayer, donc 685 Ko je ne crois pas que ça soit problématique.

C'est plus probablement une erreur dans ton code HTML.
Peut-on le voir? Ou mieux, directement la page elle-même?
Merci pour la réponse...mais j'ai réussi a trouver le problème...je vais le poster si ça peut aider d'autres personnes, on ne sait jamais!!
En fait le problème ne venait pas du tout de la taille du fichier (tu avais bien raison Florent), mais du taux d'échantillonnage (sample rate) de mon fichier mp3!! J'ai réencoder mon fichier mp3 avec Lame en lui passant une fréquence 44.1 KHz, et la pas de souci tout marche bien!!C'est tout bête mais faut le savoir!