18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
salut,
mais mon site est en local...je n ai as parametrer le serveur pour autoriser un acces public.
je voullais savoir si cela se produit quand on utilise que des calques pour le design...si tu reduis la fenetre de ton navigateur en etant sur alsacreation, le menu et le texte ne reste pas en place, il ya une deformation, ce qui n'est pas le cas dans d'autres sites....
+
mais mon site est en local...je n ai as parametrer le serveur pour autoriser un acces public.
je voullais savoir si cela se produit quand on utilise que des calques pour le design...si tu reduis la fenetre de ton navigateur en etant sur alsacreation, le menu et le texte ne reste pas en place, il ya une deformation, ce qui n'est pas le cas dans d'autres sites....
+
Salut,
Pour celà il faut que tu utilise des largeur en unités relatives (% et em) et non des unités fixes comme le pixel.
Un peu plus d'information dans ce sujet des tutoriels : faire un site pour toutes les résolutions.
Pour celà il faut que tu utilise des largeur en unités relatives (% et em) et non des unités fixes comme le pixel.
Un peu plus d'information dans ce sujet des tutoriels : faire un site pour toutes les résolutions.
yazyaz a écrit :alsacréations
alsacreation
Hello,
Qu'appelles-tu "calques" ?
Si certains de tes éléments sont positionnés en absolu par rapport à la page, et que d'autres non, cela risque effectivement de poser des problèmes.
J'ai bien peur que tu ne maîtrises pas vraiment les modes de positionnement CSS. Je t'invite à refaire un tour sur les tutoriels, cela te permettra de mieux comprendre les futures explications que vont te donner les membres.
@Mikachu : je ne suis pas sûr que ce soit ce genre de problèmes. Je crois tout simplement qu'il s'agit d'un problème de superposition en raison d'éléments en position absolute... sans vraiment comprendre ce positionnement.
Modifié par Raphael (21 Sep 2007 - 23:42)