Saluté ...
j'ai un problème bien costaud là je crois ...
j'ai une page avec un système d'onglet qui fait appel à la propriété display:none ou display: block ... le tout géré par javascript ...
quand je clique sur un bouton sa classe est censé passer de plus à moins ce qui correnspond en fiat à changer le background-image avec l'ipage plus.gif ou moins.gif ...
bon ben sur FF j'ai bien l'image moins.gif ... mais jamais l'image plus.gif...
je ne comprends pas ... de plus que sur IE ça marche...
je vous mets un exemple de html avec le javascript et les css sachant que cet exemple marche lui ... mais c'est quand j'utilise ceci dans une page bien plus complexe avec bcp de contenu que ça ne marche plus .... merci par avance
j'ai un problème bien costaud là je crois ...
j'ai une page avec un système d'onglet qui fait appel à la propriété display:none ou display: block ... le tout géré par javascript ...
quand je clique sur un bouton sa classe est censé passer de plus à moins ce qui correnspond en fiat à changer le background-image avec l'ipage plus.gif ou moins.gif ...
bon ben sur FF j'ai bien l'image moins.gif ... mais jamais l'image plus.gif...
je ne comprends pas ... de plus que sur IE ça marche...
je vous mets un exemple de html avec le javascript et les css sachant que cet exemple marche lui ... mais c'est quand j'utilise ceci dans une page bien plus complexe avec bcp de contenu que ça ne marche plus .... merci par avance
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function showHide(elementid, icon){
if (document.getElementById(elementid).style.display == 'none'){
document.getElementById(elementid).style.display = '';
icon.className = 'moins';
} else {
document.getElementById(elementid).style.display = 'none';
icon.className = 'plus';
}
}
//-->
</SCRIPT>
<style>
.plus{
background-image: url(plus.gif);
background-repeat: no-repeat;
cursor: pointer;
padding-left : 15px;
padding-top: -2px;
}
.moins {
background-image: url(moins.gif);
background-repeat: no-repeat;
cursor: pointer;
padding-left : 15px;
padding-top: -2px;
}
</style>
<div class="plus" id="icon" onclick="javascript:showHide('div1', this)">afficher / masquer</div>
<div id="div1" style="display:none;border:thin solid;">
lorem epsum lorem epsum lorem epsum lorem <br />epsum lorem epsum lorem epsum lorem epsum lorem epsum
lorem epsum lorem epsum lorem epsum lorem <br />epsum lorem epsum lorem epsum lorem epsum lorem epsum
lorem epsum lorem epsum lorem epsum lorem epsum <br />lorem epsum lorem epsum lorem epsum lorem epsum
</div>