Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment revenir au style de bordure par défaut du navigateur pour les bordures d'input une fois qu'elle a été modifiée.
Par exemple:

<input type="text" id="toto" name="toto" style="border:1px solid #000;"/> 

Comment faire pour revenir à un style par défaut ?, "none" supprime totalement la bordure, "normal" ne fais rien ...

Merci d'avance.
Modifié par fxoxo (07 Sep 2007 - 11:24)
fxoxo a écrit :
Comment faire pour revenir à un style par défaut ?

À priori, ça n'a pas l'air possible. Solution: ne pas appliquer de style à l'ensemble des input, mais seulement à des classes spécifiques, aux input contenus dans un élément donné, etc.

fxoxo a écrit :
"normal" ne fais rien ...

Dans les mots-clefs pour la valeur par défaut d'une propriété, il y a aussi "auto". Mais bon, ça ne change pas grand chose.

À noter que la spécification CSS 2.1 ne précise pas de valeur par défaut pour border-width, border-style et border-color. Smiley confus
a écrit :

À priori, ça n'a pas l'air possible. Solution: ne pas appliquer de style à l'ensemble des input, mais seulement à des classes spécifiques, aux input contenus dans un élément donné, etc.

Maleheuresement je n'ai pas accès à certaines parties du code, c'est pour cela que je cherchais cette solution.

J'ai essayé "auto" mais ça ne marche pas non plus...

Merci quand même.

PS: je ferme le post puisqu'apparament il n'y a pas de solutions.
Modifié par fxoxo (07 Sep 2007 - 11:26)