Bonjour à tous,

j'aimerai simplement savoir ou puis-je télécharger des icônes de traitement de texte comme "gras", "italique", ect.

Merci
Modifié par fodjio (05 Sep 2007 - 16:36)
Bonjour,

Pourquoi veux tu en trouvez, tu pourrais les faire toi même avec n'importe quelle editeur graphique et cela ne te prendrai que quelques minutes.

Sinon tu peux prendre ceux qui se trouve sur les forums ou encore avec des copie d'ecran mais fait attention au droit sur les images. Le mieux serai que tu les fasses toi même en plus tu pourras les modifiers pour les integré à ton design directement.
Ouai c'est clair tu les fais toi même, ça prend pas beaucoup de temps et t'as pas d'emmerde de copyright ou je ne sais quoi encore.

Mais c'est des icônes carrément que tu veux ? c'est pour quoi faire si c'est pas indiscret ?
Quand je parle d'icône, je pense au boutons que l'on trouve dans les éditeur de textes.

C'est pour faire un formulaire avec mise en forme du texte comme celui de ce forum mais avec des icônes au lieu de "gras", "italique"
Bonjour,

Pour le: t'as qu'à les faire toi-même... oui, mais tout le monde n'est pas à l'aise avec les outils graphiques, et des fois il y a des choses mieux faites par d'autres. Si les choses en question sont utilisables, il serait idiot de réinventer la roue (avec le risque de la faire carrée...).

Un jeu d'icônes avec des images pour la plupart des fonctions de mise en forme du texte:
FamFamFam «Silk» icon set
Licence Creative Commons Attribution (voir détail sur site). Possibilité de modifications et d'utilisation commerciale, tant que l'auteur est cité (par exemple sur une page «Droit d'auteur» ou «Mentions légales»).

Voir aussi:
- OpenOffice Industrial Icon Theme (licence?);
- Tango Icons (Licence Creative Commons Attribution Share-Alike).

Tu devrais trouver ton bonheur. Smiley smile
Modifié par Florent V. (05 Sep 2007 - 16:30)
Aaaaaaaah

merci Florent V, toi tu m'as compris Smiley ravi

C'est exactement ce que je cherche.

Merci beaucoup
Justement c'etait une de mes questions, quand on prenait une image disont en LGPL on devait quand meme mettre l'auteur dans la page mention legal ? ( je le mettrai par default par respect pour son travail)
Halindel a écrit :
quand on prenait une image disont en LGPL on devait quand meme mettre l'auteur dans la page mention legal ?

En droit français, oui.

Des images en LGPL, c'est rare tout de même, non? Il y en a en CC by ou en GFDL, par contre. Ceci dit, le respect des droits moraux et notamment du droit de paternité (attribution) est obligatoire en droit français. Ensuite, si on utilise un logiciel, on peut se contenter d'indiquer quel logiciel et de pointer vers son site web.
Florent V. a écrit :

Des images en LGPL, c'est rare tout de même, non?

D'apres le site de zzzazzz quand j'ai fait une recherche rapide il y en avait c'est pour cela.