bonjours !

Voila ca fait deja un petit moment que j essaye de faire sortir un "beau" menu j entend par la un menu qui sort un peu de l'ordinaire, avec des bords plutot design etc...

Si vous pouviez me donner un coup de main pour dessiner des bords et les integrer dans une page.

Merci Smiley biggrin
Modifié par dunary (30 Aug 2007 - 23:44)
Salut,

En tant que modérateur, je me dois de te rappeler ce point : http://forum.alsacreations.com/help.php#regle16

Nous essayons ici d'avoir une méthode d'apprentissage plutôt que de fast-food où on livre les réponses toutes faites.
Le but est que les membres viennent ici pour échanger des points de vue, apprendre des techniques et découvrent des méthodes de travail qui peuvent leur servir par la suite.
En livrant des réponses ou des codes tout faits, le demandeur n'a rien appris. Pire, il risque de ne pas pouvoir adapter le code à des besoins différents, etc.

Par ailleurs, tu es ici sur un forum qui traite des standards du web, pour une demande concernant du graphisme, il serait plus simple de s'adresser sur un forum approprié en la matière.
Excusez moi, je ne cherchais en aucun cas des reponses faciles mais simplement que quelqu'un me donne de petit conseils.. Smiley confused

Encors une fois désoler. Et merci quand meme pour ce genre de forum vraiment utile Smiley cligne