Bonjour à tous!
Je viens vers vous car je rencontre quelques difficultés à obtenir une présentation identique sous FF et IE7.

Je ne sais pas si mon probleme vient de ma feuille de style CSS ou du fait que FF ne prenne pas en compte l'espace résultant d'une boucle en php.

Voici un apercu de ce que donne FF puis IE7

upload/9730-ff.JPG
upload/9730-IE7.jpg

Le rouge représente ma div censée contenir un titre, ici "departement : vendée" et une boucle de résultats pour ce département.
J'ai 4 autres div fonctionnant sur le même système pour 4 autres départements.

Le problème, c'est que FF ne prend en compte dans la div que mon titre et pas le résultat de ma boucle qui n'est pas en rouge alors que IE7 lui prend tout en compte.

Comment faire pour avoir une présentation comme sous IE de type:

département 1
résultat 1 résultat 2 résultat3
résultat 4 résultat 5 résultat6
résultat 7 ... ...
département 2
résultat 1 résultat 2 résultat3
résultat 4 résultat 5 résultat6
...

Merci pour toute aide que vous m'apporterez.
Bonjour,

N'est-il vraiment pas possible de voir le code que génère ta boucle et celui de ta feuille de styles ? L'adresse de la page ?
Depuis mon premier post, j'ai adopté une autre solution que celle de mettre mon titre et ma boucle dans une div.

Les puristes CSS et ceux qui pensent que les tables sont à banir, ne lisez pa la suite!!!

J'ai tout simplement mis une table dans une autre

<table width="540">
<?php // Boucle des adhérents de Vendée
				if ($row_rs_vente85['id_adherent'] != '') { echo '
		<tr>
			<td>
				<h2>Département: Vendée</h2>
				<hr size="1" noshade color="#990303" width="100%">';
					while($row_rs_resultat85 = mysql_fetch_array($resultat1)) { 
					 echo '
					<table class="vendee">
						<tr>
							<td class="nom">'.$row_rs_resultat85['nom_adherent'].'</td>
						</tr>
						<tr>
							<td class="adresse">'.$row_rs_resultat85['adresse_adherent'].'</td>
						</tr>
						<tr>
							<td class="ville">'.$row_rs_resultat85['cp_adherent'].' '.$row_rs_resultat85['ville_adherent'].'</td>
						</tr>
					</table>

'; }
					echo '</td></tr>';
				;} ?>
//... repéter 4 fois 
</table>

Et il semblerait du coup que FF réagisse comme IE7 (du moins parce que je ne l'ai pas testé sous IE6)

J'essaie d'utiliser les tables au minimum mais pour une boucle par exemple, il semblerait que l'on ne puisse pas faire une boucle d'une div nommée sans quoi le W3C tique!! Alors qu'une table ne pose de problème.

N'hésitez pas à contredire ce que je dis si je me trompe et à m'aiguiller vers une autre solution que celle que j'ai employé pour résoudre mon problème.

A +