Salut à tous,
Concernant le menu principal d'une page (xhtml 1.0 strict), j'ai un petit problème à résoudre (certainement très simple...) et je ne trouve pas de solution:
Dans ce menu j'ai 4 liens et je voudrais que lorsqu'un de ces liens est actif, avec par ex:
Pour l'instant la meilleure solution (non satisfaisante) que j'ai trouvé est de mettre l'image dans le code html (une image différente par page) ou lier un morceau de css différent pour chaque page (le div contenant l'image en question)...
merci pour votre aide
Modifié par alex_br (01 Apr 2005 - 12:06)
Concernant le menu principal d'une page (xhtml 1.0 strict), j'ai un petit problème à résoudre (certainement très simple...) et je ne trouve pas de solution:
Dans ce menu j'ai 4 liens et je voudrais que lorsqu'un de ces liens est actif, avec par ex:
<a href="" id="current">accueil</a>
une image différente pour chaque lien s'affiche dans un div distant du #menu...Pour l'instant la meilleure solution (non satisfaisante) que j'ai trouvé est de mettre l'image dans le code html (une image différente par page) ou lier un morceau de css différent pour chaque page (le div contenant l'image en question)...
merci pour votre aide
Modifié par alex_br (01 Apr 2005 - 12:06)