Bonjour

Mystère sur une liste de documents PDF : sur les 10 ou 12 listés, 3 ouvrent une page aussi vide que blanche dans IE chez mon client. Chez moi sur Mac le lien est bon, il propose bien de les charger.
Quand mon client ouvre ces PDF avec Acrobat (ils sont à la fois sur le site et sur son bureau), pas de souci non plus.
Y'aurait-il une subtilité secrète (par exemple au moment de la fabrication du PDF) qui ferait que parfois ils ne s'ouvrent pas directement dans IE ?

Je n'ai pas de lien à donner, les sites sont en local chez lui et chez moi.
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, ses lumières seront les bienvenues Smiley cligne
Salut,

Je crois que ca peut dépendre de la taille du pdf, s'il est trop lourd le navigateur choisit peut être de ne rien afficher pour ne pas ralentir le chargement du fichier. Ou un truc comme çà. Enfin ca m'est déja arrivé pour ce genre de raison.

Sinon, vérifier le nom du fichier pdf, qui contient peut être des caractères inopportuns ?
Arsene a écrit :
Y'aurait-il une subtilité secrète (par exemple au moment de la fabrication du PDF) qui ferait que parfois ils ne s'ouvrent pas directement dans IE ?

Ben disons que si tu veux forcer le téléchargement ça peut se faire, il me semble, via la config du serveur.

Et sinon: tu as constaté par toi-même ce problème de page blanche? C'est une fenêtre blanche du navigateur, ou une page blanche dans le plugin Adobe Reader?
Non ça s'est passé par téléphone... apparemment rien ne s'affiche dans IE. Par contre dans Acrobat ça marche..... Me demande si y'a pas quelque part une astuce dans le PDF qui le rend "affichable" sous IE ????

<mille excuses> j'avais pas compris Smiley cligne tu parles du plug-in qui ouvre les PDF dans une fenêtre IE c'est ça ? Sais pas</mille de mille>
Modifié par Arsene (13 Aug 2007 - 16:15)