Bonjour à tous,

je suis débutant et je coince sur un problème : comment ne pas afficher la bordure commune à 2 div ?
Quelques explications complémentaires et un exemple en ligne pour illustrer mes propos.

L'objectif recherché serait de pouvoir donner l'illusion visuelle que le menu gauche et la zone du contenu forment un tout.
Pour cela, je souhaiterais que la bordure commune :
- au menu "En bref"
- au contenu (le grand carré vert à sa droite)
ne soit pas affichée.

Une piste, tentée sans succès, serait de faire "déborder" le menu au dessus du carré vert mais j'en suis incapable.

A défaut de me donner la solution, auriez vous une piste pour m'aiguiller dans mes recherches ?

Merci de votre aide.
Manu
Modifié par Velo (12 Aug 2007 - 20:13)
Par exemple ainsi:
#menu a.actif {
	...
	margin: 0 -2px 5px 0;
}

Sinon, en donnant une largeur de 202px à div#menu ça semble marcher aussi. Mais ça peut être plus difficile à gérer avec Internet Explore, par exemple.

Sinon, sans rapport:
Velo a écrit :
je suis débutant (...) Quelques explications complémentaires et un exemple en ligne pour illustrer mes propos.
Si tous les débutants pouvaient être comme ça... Smiley jap Smiley hippy
Modifié par Florent V. (12 Aug 2007 - 17:51)
Florent V. a écrit :
Sinon, en donnant une largeur de 202px à div#menu ça semble marcher aussi. Mais ça peut être plus difficile à gérer avec Internet Explore, par exemple.

Merci beaucoup pour cette solution qui fonctionne. Et en lisant la suite, j'ai pensé à tester avec Firefox : résultat concluant ! Smiley smile
Mais comme tu l'avais pressenti, ça ne marche pas sous IE Smiley biggol

Sans vouloir abuser de votre gentillesse (et de votre compétence), quel est maintenant le "truc" pour qu'IE rentre dans le rang ?
Velo a écrit :
Merci beaucoup pour cette solution qui fonctionne. (...) Mais (...) ça ne marche pas sous IE

La solution en question était la deuxième préconisée. Tu as testé la première?

Pour rappel:
#menu a.actif {
	...