bonjour à tous
je suis vraiment newbie en css
j'ai sur ma page d'accueil de mon site une div avec une image et un lien et une autre div avec que du texte.
mon image est bien centrée mais je n'arrive pas a mettre le div de texte en bas.
ma div pour le texte:
#basdepage{
text-align:center;
vertical-align:bottom;
text-decoration:none;
color:#666666;
margin-top:auto;
margin-left:auto;
margin-bottom:0;
margin-right:auto;
}
j'en suis la actuellement et ma div est toujours en haut, si quelqu'un avait la solution, dois je positionner ma div par rapport à la div avec l'image??
merci à tous
Modifié par xoom (09 Aug 2007 - 18:50)
Administrateur
Bonjour et bienvenue, Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien qui apparaît en bandeau tout en haut du forum ("Nouveau sur le forum ?...") est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif
excuser moi, j'ai passer tou ma journée dessus( et ce n'est pas une raison).
je vais chercher la section nouveau sur le forum!!!!
et voir pour la notion d'édition.
rebonjour je met mon code css qui me pose probleme, j'aimerai que cette balise soit positionné en bas.

#basdepage{
 	vertical-align:bottom;
	text-decoration:none;
	color:#666666;
	margin-top:auto;
 	margin-left:auto;
	margin-bottom:0;
	margin-right:auto;
 	}

peut être rajouter

bottom:0;

merci à toute réponse
xoom
et bien cela semble marcher mais j'ai créé un conteneur pour les deux div, et cela marche avec ce code la:

#conteneur
{
	width: 800px ;
	margin: 0 auto ;
	text-align: left ;
}

#basdepage{
	position:absolute;
	bottom:0;
	margin:0;
	height:20px;