Bonjour à tous,
Sur mes pages html il y a des liens qui amènent l'utilisateur sur des liens externes. J'aimerais que ces pages externes s'ouvrent dans un nouvel onglet. J'y donc ajouté le code : target="_blank" à mes liens. Mais ça ne fonctionne pas sous IE7.
J'ai beau activer les bonnes options (à mon avis) dans les paramètres, mais rien...
Quelqu'un aurit-il une idée?
Merci d'avance
Modifié par arnaultp (09 Aug 2007 - 17:05)
Administrateur
arnaultp a écrit :
J'aimerais que ces pages externes s'ouvrent dans un nouvel onglet.

Hello,

Le meilleur conseil à te donner est de les laisser faire : s'ils veulent ouvrir les liens dans un nouvel onglet, ils sauront très bien se débrouiller. Et s'ils ne le veulent pas... ce sera très bien ainsi sans les forcer.
a écrit :

Non justement, il ne voudrait pas les ouvrir dans une nouvelle fenêtre mais dans un nouvel onglet cligne

En meme temps si son IE7 est mal configuré il ouvrira toujours une nouvelle fenetre au lieu d'un onglet.

La c'est la configuration de son IE qui faudrai regarder Smiley lol
Car je pense que IE7 et comme FF et qu'il faut modifier les options pour toujours ouvrir les pages dans une nouvelle onglet... ( je suppose car j'ai jamais touché à IE7 Smiley biggol )
Modifié par Halindel (09 Aug 2007 - 10:56)
Oui tu as tout à fait raison, Halindel.
Cependant, je n'avais pas précisé que je développe pour une entreprise, et je pense que la décision prise prochainement sera : "on impose l'ouverture des nouvelles pages dans un nouvel onglet pour éviter d'en avoir partout".
Bon j'ai fini par réussir. Mais il fallait se douter que IE7 prenait ma page pour une publicité........Pourtant elle ne s'ouvre qu'après pression sur un lien...bizarre ça

Merci de votre aide en tous cas
a écrit :
Car je pense que IE7 et comme FF et qu'il faut modifier les options pour toujours ouvrir les pages dans une nouvelle onglet... ( je suppose car j'ai jamais touché à IE7 )

Heu non en utilisant la molette cela doit se faire automatiquement.