Pages :
(reprise du message précédent)

Même si on voit maintenant jusqu'à la moitié de la limace baveuse, non, toujours pas.

Après avoir testé des “height : 100%” à différents éléments, avoir placé une <div> tout en bas… j'ai réussi à afficher le bas de la page http://www.hyboria.info/ en ajoutant
#main_Bottom {
	height: 43px;
	background-image: url("images/hyboria_main_Bbg.jpg"); 
      [#orange]margin-bottom : [/#]=>supérieure à=> [#orange]160px;[/#]

Si ça peut te donner une piste ???

Modifié par Gihef (12 Aug 2007 - 23:02)
Ayant eu temporairement quelqu'un sur Safari Mac sous la main j'ai essayé pas mal de choses à base de marges mais sans réel succès. J'ai bel et bien réussi à ajouter de la longueur à la page en ajoutant un padding ou une marge (les deux fonctionnent) à l'élément div#main_content mais sans jamais parvenir à faire plus qu'afficher le bas du contenu mais sans footer et sans images du bas. Je n'ai par contre pas pu terminer mes tests en rajoutant 160px comme tu l'as fait. Dans tous les cas, le prolongement inutile de la page sur tous les autres navigateurs me semble non souhaitable.

Ces 160px m'étonnent je dois dire. J'ai l'impression que ça correspond à plus que les div footer et main_Bottom réunies ce qui éventuellement aurait pu être une possibilité.

Possibilité non testée encore: Est-ce que vous pensez qu'en sortant footer (texte de disclaimer) et main_Bottom (les images du bas) du conteneur div#container_main pour les replacer dans un container ayant plus ou moins les propriétés de container_main et en positoin relative pourrait faire l'affaire? Et est-ce que ça serait souhaitable?
Ah, vu que les 160px problématiques correspondaient plus ou moins au décalage vers le bas de ma div#container_main, j'ai pris le temps de trouver une solution pour passer son positionnement en absolute, ce qui est désormais chose faite. Idem pour la div contenant le menu déroulant. Les seules choses qui aient encore une position relative c'est l'attribut li du menu déroulant et la div#main_Bottom (je vois pas comment faire d'autre pour que ça soit à la fin...). Je croise les doigts pour que ça fonctionne bien avec tous les navigateurs (je n'ai que FF2 et IE6 actuellement sous la main) mais dans tous les cas ça n'a hélas pas changé la visibilité de la fin de la page hélas...
Modifié par Luneh (13 Aug 2007 - 16:52)
Pas moyen d'attrapper un utilisateur de Safari 2 ces jours. Gihef, est-ce que tu as la gentillesse de me dire si tu as vu quelque chose évoluer avec ce que j'ai fait ces derniers jours?
Excuse.
Manque d'habitude de ce forum.
Je voyais que tu intervenais, mais rien en bas de page.
Et puis j'ai vu le “2” dans la liste…

Alors, un dessin upload/3448-basSafari2.png et (((-:

Bravo pour ton obstination.
Et merci pour les, rares, utilisateurs de Safari.
Modifié par Gihef (15 Aug 2007 - 17:25)
Youhouuuu!

Contente d'y être arrivée au final. J'espère que je ne trouverai plus de choses du genre. Smiley smile
Pages :