18041 sujets
Questions générales et questions de débutants
Captain Ishido a écrit :
AMHA, le plus propre serait de coller un "id" a ton "a" et de déclarer cet id dans ta css.
Heu... oui, mais juste comme ça, ça ne sert pas à grand chose.
On peut par contre transformer un lien en élément de type bloc:
[b]HTML:[/b]
<a href="..." id="blabla">du texte et des éléments de type en-ligne uniquement</a>
[b]CSS:[/b]
a#blabla {
display: block;
}
OK, parfait, merci. Le problème c'est que je je voulais mettre en réalité toute une série de bloc dans mon lien genre :
[code]<a href="#"><div><div></div></div></a>
Donc le fait de transformer la balise <a> en bloc ne va pas aller.
Mais de toute façon, au plus j'y réfléchis au plus je me dis que ce n'est pas une même idée (même si c'était valide). Je ne pense pas que ce soit vraiment génial niveau référencement.
Encore merci pour vos conseils. A bientôt,
[code]<a href="#"><div><div></div></div></a>
Donc le fait de transformer la balise <a> en bloc ne va pas aller.
Mais de toute façon, au plus j'y réfléchis au plus je me dis que ce n'est pas une même idée (même si c'était valide). Je ne pense pas que ce soit vraiment génial niveau référencement.
Encore merci pour vos conseils. A bientôt,
Hello.
Juste une petite remarque en passant : pour ce genre de question, un petit test avec le validateur (ou encore mieux, un coup d'oeil aux DTD) permet déjà de se faire une idée.
Juste une petite remarque en passant : pour ce genre de question, un petit test avec le validateur (ou encore mieux, un coup d'oeil aux DTD) permet déjà de se faire une idée.