bonjour, est-il incorrect de d' attribuer à une balise une class et un ID.
Car j' ai des lignes de tableau qui ont une class et je n' ai pas trouver d' autre moyen que de rajouter un id pour créer une ancre.
est-ce correct ou pas ?
En tout cas ça marche sous IE et FF
Modifié par krsytof (31 Jul 2007 - 13:52)
bonjour

je vois pas pourquoi ça le serrait pas...
les id ne servent pas QUE aux CSS ou aux ancres, mais aussi au DOM...

Donc tu peux mettre un attribut class, id et même name pour les éléments de formulaire.

En évitant évidemment de mettre deux id identiques sur des balises différentes pour faire une class (si si, je l'ai déjà vu).

Enfin, je crois...
Bonjour krsytof,

Il me semble que tu postes beaucoup de sujets, mais que peu d'entres eux soient classés en résolu. Il serait pourtant courtois de ta part de t'y intéresser à nouveau avant de poster de nouveaux sujets Smiley cligne .
krsytof a écrit :
merci, d' autres avis pour confirmer ce que m' a dit MademoiselleL ?

Ce n'est pas un avis, mais un fait: les attributs HTML class et id ne s'excluent pas mutuellement, et il est tout à fait possible d'utiliser les deux pour un même élément.

Par contre, si on peut utiliser plusieurs classes, il ne peut il me semble y avoir qu'un identifiant. Exemple de code valide :
<p id="test" class="simple paragraphe intro">Un paragraphe</p>

On a utilisé trois classes différentes (séparées par des espaces) mais bien un seul identifiant.

PS: merci de tenir compte de la remarque d'Igor si ça n'est pas déjà fait. Smiley smile
On peut effectivement attribuer un id et une ou plusieurs class à un même élément.
Cela permet de bénéfécier des mise en forme pour chacun de ces éléments.

Et ...
N'oublie pas comme te l'a demandé Igor d'aller faire un tour dans tes sujets afin d'indiquer ceux qui sont [Résolu] comme tel... Smiley cligne

<edit>Oups ... Grillée !</edit>
Modifié par Cygnus (31 Jul 2007 - 13:15)
ok merci, je ne savais pas que c' était un "fait".
je m' en vais mettre des RESOLU.
a+ Smiley cligne
Modifié par krsytof (31 Jul 2007 - 13:53)