Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment il est possible de mettre un morceau de musique à l'ouverture d'une page et éventuellement d'ajouter un bouton pour donner la possibilité à l'utilisateur de jouer ou de ne pas jouer la musique.

Pour info, je commence à construire un site de prêt-à-porter et mettre une musique serait un plus pour présenter les collections.

Cdlt,
Claude
Bonjour,

En dehors de la question des bonnes pratiques (ne pas faire jouer la musique d'emblée mais permettre à l'utilisateur de l'activer), il y a la question technique. Et là, c'est un peu la quadrature du cercle, dès que l'on a un site avec plusieurs pages qui sont autant de documents web (à l'inverse d'un site tout en Flash...). Lorsqu'on change de page, on ferme un document (arrêt de la musique) et on en ouvre un nouveau (reprise de la musique à zéro).

Sinon, pour avoir une idée de ce qui est possible pour sonoriser un site, je te renvois à la petite cinquantaine de sujets qui, depuis la création de ce forum, doivent en traiter. Penser à utiliser la fonction «Recherche». Smiley cligne