Bonjour a tous!
J'ai récupéré le dewplayer sur le site d'alsa il n'y a pas très longtemps (super player d'ailleurs!!) et je l'ai incorporé dans ma page Web...tout marche nikel, sauf que j'aimerais bien réduire la longueur de ce player pour pouvoir bien caler comme je veux mes pages...(j'ai vu qu'il y avait un player "mini" mais celui-ci ne me va pas => pas de bouton stop et pause notamment...)
Donc je suis aller modifier la propriété width de mon lecteur,et la, la taille change bien mais le problème est que le défilement du son mp3 (la barre verte qui progresse au fur et a mesure) ne s'adapte pas...c'est à dire que quand elle arrive au bout de mon lecteur (que j'ai réduit) le fichier n'ai pas terminé...enfin bref, en gros j'aimerais bien que tout l'applicatif (barre de défilement, texte, durée etc...) s'adapte avec la taille réduite de mon lecteur...
Je cherche depuis un moment, mais sans réussite...donc si vous avez une petite idée (ou même pourquoi pas la solution ?!?!? Smiley lol ) je suis bien entendu preneur!!

Merci d'avance...
Smiley biggrin
Bonjour Gui38,

Je crois que tu peux générer un code à cette adresse qui te permettra d'avoir un mini avec les boutons que tu veux.
Modifié par blue (27 Jul 2007 - 23:27)
Merci Blue pour ta réponse.
Je suis aller jeter un oeil à l'adresse, mais je n'ai malheureusement pas l'impression qu'on puisse paramètrer les boutons...(si on prends le mini c'est forcément avec un seul bouton Smiley decu )
Je suis retourné voir les cases a cocher au dessus du bouton ok...et d'après ce que je comprends (il est possible aussi que je me plante complètement Smiley biggrin ), en cochant ces cases tu choisis de règler les paramètres suivants:
- autostart: pour lancer automatiquement la lecture
- autoreplay: pour relancer la lecture du mp3 a le fin de la lecture
- showtime: pour afficher le temps en minute:secondes
- random: pour lire aléatoirement les fichers, pour un player multi

mais en aucun cas les boutons play, pause, stop etc...
De mémoire, quand j'ai fait l'essai, ça rajoutait le bouton "pause" et le bouton "arrêt".
J'ai fait l'essai, et toujours pas de possibilité de configurer la taille du player + bouton stop + bouton pause... Smiley decu