Bonsoir et merci à ceux qui voudront bien reponder et m'aider.
J'ai un probleme avec le moteur de recherche qui est sur mon site, j'utilise le cms yourphpannuaire catégorizator.

J'ai bien mis a jour la version
Le souci est qu'il faut taper excatement l'orthographe du mot recherché:
je m'explique le mot si on cherche le mot chaussure, il n'apparait rien, mais en revanche si on met chaussures avec un s ça marche.
Il est de meme avec voyage>>>voyages....
ça m'embete un peu car si les internautes recherchen un mot qui n'est pas écrit exacement, ils ne seront pas dirigés correctemet.Que faire? merci du coup de main, car j'avais un autre cms que je viens de supprimer car trop compliqué pour moi, je suis revenu sur categorizator, j'espere ne pas etre obligé de recommencer à mettre un autre portail******
Bonjour,

j'utilise 1two donc je ne peut te renseigner directement sur ton script. Mais tu peux intégrer un moteur de recherche Google.
Je epux t'aider si tu veux, rends toi sur ***Modération*** et dis moi ce que tu penses du moteur de recherche.j'utilise catégorizator aussi....

Modération par Tony Monast : J'ai retiré l'adresse. Selon le fil de discussion, tu te propose de l'aide à toi-même en donnant une adresse Internet. Il s'agit peut-être d'une distraction, mais cela ressemble à une publicité.
Modifié par Tony Monast (15 Apr 2008 - 18:04)