Bonjour !
Je dois réaliser un cd interactif avec une interface flash.
Il s'agit d'un annuaire interactif.
J'aimerai savoir quelle est la meilleure architecture pour ce type de projet.
Il me faut : 1 base de données (sous forme de tableau). Excel, Access ... ?
Depuis l'interface flash du cd, l'utilisateur pourra "trier" par 3 requetes différentes les données. Par exemple, un cadre affichera les données d'une certaine zone geographique, une autre requete affichera les données en fonction des activités professionnelles ou encore selon le nom des entreprises.
Cela fait un moment que je cherche l'ultime "comment faire".
J'ai déja tenté de créer un tableau excel et de convertir en xml. Malheureusement, je n'ai encore trouvé aucune methode probante. Et au dela de ca, il me manque encore les connaissances action script pour creer, trier et afficher les resultats dans flash.
Je n'en suis pas encore au point de desespérer mais presque !
J'attends avec impatience vos pertinentes suggestions !
Merci !
Je dois réaliser un cd interactif avec une interface flash.
Il s'agit d'un annuaire interactif.
J'aimerai savoir quelle est la meilleure architecture pour ce type de projet.
Il me faut : 1 base de données (sous forme de tableau). Excel, Access ... ?
Depuis l'interface flash du cd, l'utilisateur pourra "trier" par 3 requetes différentes les données. Par exemple, un cadre affichera les données d'une certaine zone geographique, une autre requete affichera les données en fonction des activités professionnelles ou encore selon le nom des entreprises.
Cela fait un moment que je cherche l'ultime "comment faire".
J'ai déja tenté de créer un tableau excel et de convertir en xml. Malheureusement, je n'ai encore trouvé aucune methode probante. Et au dela de ca, il me manque encore les connaissances action script pour creer, trier et afficher les resultats dans flash.
Je n'en suis pas encore au point de desespérer mais presque !
J'attends avec impatience vos pertinentes suggestions !
Merci !