Bonjour à tous!

En fait, je vous explique ce que je veux faire! J'ai la page d'accueil de mon site web : en haut j'ai mon menu, à gauche un article qui changera tous les jours, et au milieu le corps de mon site j'aimerais insérer la page d'accueil de Netvibes. J'aimerais qu'on puisse naviguer dans le portail de Netvibes sans quitter mon site que ce soit juste dans le corps quoi! ALors en cherchant un peu j'ai mis ça dans mon code :

<OBJECT type="text/html" data="http://www.netvibes.com" width="360px" height="600px"></OBJECT>

Le problème c'est que ça écrase ma page web!
Vous avez une solution?

Merci beaucoup!
Netvibes t'empêche de l'afficher dans une frame, un bout de code javascript sur leur site va te rediriger automatiquement.

Donc impossible pour toi de faire ça.
on ne peux pas être sur deux sites a la fois... c'est très mal elevé. Smiley smile

est tu sur que cette fonction est absolument necessaire?
Modifié par le.troll (18 Jul 2007 - 15:25)
Je savais pas que c'était mal élevé Smiley confused
En fait c'est pour un intranet donc juste réservé aux personnes de mon entreprise afin qu'elles aient en page d'accueil quelque chose de dynamique et propre à chacune. Sinon si vous savez comment je peux mettre en page d'accueil des modules avec la météo les infos et tout ça réglable en ligne je prend aussi!
Recherche un peu sur google il a plein de petit module de dispo sur plein de site Smiley ohwell ca depend ceux que tu cherches.
Si tu t'y connais un peu en php tu peu toujours parser la page cible pour en extraire les infos et les remacher pour ls afficher sur ta page, mais c'est vrai que pour ce genre de job y'a tout plein de module ready to go sur le web.
Dans l'idéal il faudrait que tu puisse te créer un "univers" netvibes. Apparemment cette fonctionnalité n'est pas encore disponible pour tout le monde. Bien que ton entreprise puisse faire une demande:
Netvibes a écrit :
Netvibes Universe

A Netvibes Universe is your own branded Netvibes page, built using your content and your design, and made available to your users. At last, you can turn Netvibes into the destination for all the feeds, media, and applications associated with your brand.

Visit the Universe directory:

* I am a professional publisher: contact us for more details
* I am a blogger or user: this feature will be released shortly

Sinon il te reste la possibilité de construire toi-même ta page via des sélections de flux rss en générant ta page à l'aide d'un parseur RSS comme Magpierss. Sinon il existe également des CMS qui gèrent les flux RSS.
Modifié par Igor (18 Jul 2007 - 16:42)