Bonjour à tous!
je suis en train de construire un site et je me retrouve avec un probleme de lenteur de réaction de mon menu au survol des liens.
Une image valant plus qu'un long discours, le site ne devrait pas être en ligne, mais temporairement le voila:
http://www.geocities.com/emilio_do_brasil/
merci d'avance
PS: le site n'est pas fini, et d'ailleurs, sur geocities, le fond du menu et du "container" principal sont énormes alors que sur mon PC, le fichier local n'a pas ce problème, tout comme le javascript de la galerie qui lui non plus ne fonctionne pas...
Mais ces 2 "problemes" sont à résoudre postérieurement.
html du menu:
et le css:
PPS: la classe "conteudo_principal" est un vestige de menu avec bords arrondis, elle se maintient pour l'instant pour me permettre de les remettre si on me les re-demande.
Modifié par emiliodobrasil (17 Jul 2007 - 01:41)
je suis en train de construire un site et je me retrouve avec un probleme de lenteur de réaction de mon menu au survol des liens.
Une image valant plus qu'un long discours, le site ne devrait pas être en ligne, mais temporairement le voila:
http://www.geocities.com/emilio_do_brasil/
merci d'avance
PS: le site n'est pas fini, et d'ailleurs, sur geocities, le fond du menu et du "container" principal sont énormes alors que sur mon PC, le fichier local n'a pas ce problème, tout comme le javascript de la galerie qui lui non plus ne fonctionne pas...
Mais ces 2 "problemes" sont à résoudre postérieurement.
html du menu:
<div id="menu">
<div class="conteudo_principal">
<h2>Navegação</h2>
<ul>
<li><a class="select" href="./index.html">Solidariedade</a></li>
<li><a href="./casa_museu.html">Casa museu</a></li>
<li><a href="./eventos.html">Eventos</a></li>
<li><a href="./ludico.html">Espaço ludico</a></li>
<li><a href="./directores.html">Directores</a></li>
</ul>
</div>
</div>
et le css:
#menu {
width: 210px;
height: 100%;
float: left;
margin: 0 0 0 0;
padding: 0 0 0 0;
}
.conteudo_principal {
width: 100%;
height: 100%;
padding: 0px 0 5px 0;
}
#menu h2 {
text-indent: 10px;
margin: 0px 0px 10px 0px;
background-color: white;
}
#menu ul {
text-align: left;
margin: 0 10px 0 20px;
}
#menu li {
list-style-type: none;
text-align: left;
}
#menu a {
font: bold 1em "Trebuchet MS", Verdana, "Lucida Grande", Tahoma, Helvetica, Sans-Serif;
line-height: 1em;
display: block;
_display: inline-block;
text-decoration: none;
color: #787878;
padding: 0 0 3px 0;
}
#menu a.select {
font: bold 1em "Trebuchet MS", Verdana, "Lucida Grande", Tahoma, Helvetica, Sans-Serif;
line-height: 1em;
text-decoration: none;
color: #99cc33;
}
#menu a:hover {
color: #ff6600;
border-bottom: solid 3px #ff6600;
}
PPS: la classe "conteudo_principal" est un vestige de menu avec bords arrondis, elle se maintient pour l'instant pour me permettre de les remettre si on me les re-demande.
Modifié par emiliodobrasil (17 Jul 2007 - 01:41)