----------------------
Connaiseur php et css
----------------------
Bjr est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider à developper l'effet de transparence de page quand on fait un appelle au calque à s'ouvrir autant que pop-up, voici un exemple
http://www.bayn.net.ma/darga/photos.php
cliquez sur les images pour savoir ce que je veux faire !!
Merci d'avance
Modifié par eddahabi (15 Jul 2007 - 20:51)
quelque soit le lien hypertext images ou même texte le but est de faire apparaitre la pop up tout on donnons la transparence (alpha) à la fenêtre dont viens l'appelle de son ouverture
eddahabi a écrit :
quelque soit le lien hypertext images ou même texte le but est de faire apparaitre la pop up tout on donnons la transparence (alpha) à la fenêtre dont viens l'appelle de son ouverture

Bonjour et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,

As-tu fait la recherche préconisée par Christian à propos de lightbox qui est disponible dans de nombreuses bibliothèques javascripts ?
merci tout le monde, vraiment vous êtes géniales .
je viens de trouver la solution après le message de Christian à propos de javascript lightbox sur internet,
merci encore les amis
eddahabi a écrit :
merci tout le monde, vraiment vous êtes géniales .
je viens de trouver la solution après le message de Christian à propos de javascript lightbox sur internet,
merci encore les amis

Bravo Smiley smile ,

Il ne te reste plus qu'à mettre un résolu dans le titre de ton sujet et modifier le titre pour qu'il reflète la question qui te faisais venir ici Smiley cligne