Hello à toutes et à tous
J'ai trouvé à cet endroit des boutons en CSS que je ne sais pas adapter pour un formulaire (en PHP).
Voici le code (simple) que j'utilise pour Envoyer le contenu ou Effacer celui-ci :
L'auteur semble préciser qu'il faut placer un bout de Javascript pour l'utiliser dans un formulaire :
Et c'est là que ça se gâte : l'article s'arrête pile à cet endroit sans donner plus amples explications.
Je me retrouve le bec in the water.
Modifié par Sventovit (13 Jul 2007 - 15:40)
J'ai trouvé à cet endroit des boutons en CSS que je ne sais pas adapter pour un formulaire (en PHP).
Voici le code (simple) que j'utilise pour Envoyer le contenu ou Effacer celui-ci :
<input type="reset" name="reset" value="Annuler" class="submit" /><input class="submit" type="submit" name="envoyer" value="Envoyer" />
L'auteur semble préciser qu'il faut placer un bout de Javascript pour l'utiliser dans un formulaire :
a écrit :
To submit forms with this type of button, simply add more calls to the button's onclick event.
Et c'est là que ça se gâte : l'article s'arrête pile à cet endroit sans donner plus amples explications.
Je me retrouve le bec in the water.
Modifié par Sventovit (13 Jul 2007 - 15:40)