Salut a tous,

Je voudrais faire une sorte d'ecran de démo, j'ai vu récemment qu'il été possible de griser toutes une page !

Mais je ne vois pas du tout comment faire cela,

j'ai pensé peut être à du javascript ou une div qui prendrait toute la page ??? Je ne sais pas.

Voici un site ou le phénomène se produit:
Pour visualiser cela commander n'importe quel produit sur rue du commerce (http://www.rueducommerce.com) aprés que le produit soit allé dans votre panier une 'div' en premier plan apparait et propose de continuer les achats ou de se diriger vers le panier, et a ce moment la tous le site est grisé (enfin grisé de blanc) Smiley cligne

si quelqu'un connait la technique pour faire cela ca serai cool qu'il la partage !

Merci a tous
a+
Modifié par juanito38 (11 Jul 2007 - 15:31)
C'est effectivement par JavaScript qu'il faut passer pour réaliser ce genre d'effets. Il existe de nombreux scripts pour réaliser simplement ce faux popup, dont plusieurs plugins pour Mootools, jQuery mais également, dans un autre style, l'excellent Highslide.
Re,

J'ai trouvé plusieurs chose intéressante comme la possibilité de mettre des animations sur certaine balise 'DIV'

Mais aucun de ces plugins permet de figer une page et de la colorer

Si quelqu'un connait des plugins javascript permettant de faire ceci je suis intéressé.

MERCI !