Bonjour,
Tout d'abord merci a tous ceux qui liront ce post et tenteront de m'aider.
Je suis entrain de creez un site pour une fondation humanitaire.
Je désire avoir une page pour les donations via paypal.
je souhaiterais recolter certaine informations (nom, prenon, adresse, montant...) à travers un formulaire directement sur le site de la fondation. les informations du formaulaire devrônt être soumis à paypal, pour que quand le donateur arrive sur la page de paypal il n'aie plus a entrer ces info ..
J'ais dejà fais un peu de recherche sur le web, mais je suis completement largué..
ce que je sais:
- je dois ouvrir un compte paypal buisness
ce que je ne sais pas:
- Quelle language utilisé pour creez un formaulaire (css, php, javascript...) sachant que j'utilise le css pour mon site.
- Comment soumettre les infos du formulaire a paypall
merci a tous ceux qui pourront me guider dans mes démarches.
Tout d'abord merci a tous ceux qui liront ce post et tenteront de m'aider.
Je suis entrain de creez un site pour une fondation humanitaire.
Je désire avoir une page pour les donations via paypal.
je souhaiterais recolter certaine informations (nom, prenon, adresse, montant...) à travers un formulaire directement sur le site de la fondation. les informations du formaulaire devrônt être soumis à paypal, pour que quand le donateur arrive sur la page de paypal il n'aie plus a entrer ces info ..
J'ais dejà fais un peu de recherche sur le web, mais je suis completement largué..
ce que je sais:
- je dois ouvrir un compte paypal buisness
ce que je ne sais pas:
- Quelle language utilisé pour creez un formaulaire (css, php, javascript...) sachant que j'utilise le css pour mon site.
- Comment soumettre les infos du formulaire a paypall
merci a tous ceux qui pourront me guider dans mes démarches.