Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un site ou une plateforme web qui permettrait de présenter la visualisation d'un site suivant chacun des navigateurs ?

Cette question est juste pour savoir s'il était possible de tester le rendu de notre site, sans avoir à télécharger tous les navigateurs.

Merci !

Richard.
Modifié par Riket (08 Jul 2007 - 21:44)
Salut Riket et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile ,

alors, pour ce qui est du test de sites dans des navigateurs qui ne sont pas présents sur ton ordi, il y a browsrcamp.com avec lequel paraît-il on peut tester le rendu dans plusieurs navigateur mais ce n'est pas toujours la panacée, mais bon, à défaut d'autre chose.

Par contre, de un, je crois que même si c'est très bien de faire comme ça, ce n'est pas non plus un véritable test dans le sens que ça ne te permet pas de tester les effets des portions de codes en javascript et/ou en php, ce qui assez embêtant il faut l'avouer.

De deux, pour ce qui est de plusieurs navigateurs, tu peux toujours aller voir ce sujet dans la rubrique "ressources et liens sur les standards" de ce forum pour trouver entre autres des versions dites "standalone" de IE. C'est encore assez efficace une fois couplé à l'extension Launchy pour Firefox.

Voilà Smiley cligne
Merci beaucoup pour ta réponse complète et détaillée ! Je met ce topic en résolu, car tu m'a fournit assez d'éléments de réponse !

@+,

Richard.