Bonjour de Guyane où les sources de renseignements ne sont pas toujours très aisées,
Qui pourrait me donner le truc pour pour qu'une page HTML (ex:format 800px) apparaisse parfaitement au centre de n'importe quelle taille d"écran et surtout pour que les calques dont je me sers avec comportements (ex: masquer-afficher) suivent le mouvement (sans rester en position fixe et donc décalés lors d'une réduction ou agrandissement de la fenêtre d'affichage) ?
Voila 15 jours que je cherche la solution et j'envisageais de me mettre aux CSS pour régler ce problème mais j'aimerais ne pas demeurer ignorant et connaître le moyen s'il en existe un, bien évidemment.
Merci beaucoup d'une aide charitable, je ne sais s'il y a une réponse ni si je pourrai répondre très rapidement car je serai nomade pendant pas mal de temps et ne disposerai donc pas d'une logistique wEB très suivie.
Bien cordialement
Bonjour de Belgique! Smiley lol

Je ne suis pas certain de bien te suivre dans ton histoire de calques dynamiques (en js je suppose?) mais quoiqu'il en soit, tu trouveras beaucoup d'informations (dont les techniques pour centrer un contenu) dans la F.A.Q. de ce forum.

Bonne continuation!