Salut

je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais je laisse le soin aux modos de déplacer si besoin Smiley smile

Voila, j'ai netscape 7 qui ne reconnait pas mes <label> tout beaux tout neufs, alors que tout est ok sous firefox et IE...

Je cours allumer un cierge ???? Smiley fou
Modifié le 23 Nov 2004 - 00:48
Ok merci Stephan

même si je suis faché avec l'anglais il me semble avoir compris, je teste ca ce soir, je vais pouvoir me coucher tranquille Smiley biggrin
Il y est dit :
a écrit :

The problem is that when the float is applied in order to get the <label> and <input> elements to nestle next to each other, the text disappears in NS7.

Le problème est que lorsque l'on applique float pour positionner les éléments <label> et <input> l'un à coté de l'autre, le texte disparaît dans NS7.
Ouaip c'était bien ca, donc il faut entourer les <label> par des span et appliquer le float sur le span, et ca marche. Smiley smile

Encore merci Smiley biggrin

Par contre comment on fait pour mettre [Résolu] dans le sujet ??

Ben on édite tout simplement, gros naze !! Smiley cool Smiley edit Modifié le 07 Nov 2004 - 08:05
Pifou a écrit :
Ouaip c'était bien ca, donc il faut entourer les <label> par des span et appliquer le float sur le span, et ca marche. Smiley smile

Bon à savoir! Smiley cligne