Bonjour,
Je m'occupe depuis peu du site d'une association, ,site créé avec des frames et un menu déroulant en php (je n'y connais pas grand'chose et on m'a dit tous ces détails...).
Pour améliorer le référencement du site, il faudrait refondre le site pour supprimer les frames.
Je débute et j'ai un gros problème : garder un menu déroulant mais je n'y arrive pas. Je parviens à faire un menu avec "tout visible", mais même avec une feuille de style copiée (sûrement mal...la syntaxe devant être mauvaise) sur alsacreations je n'y arrive pas ...
Merci de votre aide
ps: encore qqch que je ne comprends pas : je mets des liens avec des balises url et je ne les vois qu'en éditant le message ??? Ils n'apparaissent pas dans mon message sur le forum ???
Modifié par jiceha (27 Jun 2007 - 19:47)
jiceha a écrit :
ps: encore qqch que je ne comprends pas : je mets des liens avec des balises url et je ne les vois qu'en éditant le message ??? Ils n'apparaissent pas dans mon message sur le forum ???

Il faut écrire les liens de la manière suivante : [ url=http://www.adresse_du_lien]titre du lien[ /url]
(le tout sans espace)

Pour le reste, je ne saurais que trop te conseiller d'acquérir les bases avant de tes lancer.
Voici quelques liens qui pourront t'être utile
Modifié par Cygnus (27 Jun 2007 - 18:56)
Merci de ces conseils.
Je pense que les liens fonctionnent maintenant.
Je vais me plonger dans ces tutos.
@+
Bonjour,
Je viens de lire ces tutos, mais je n'arrive toujours pas à adapter les css au menu que je voudrais refaire... Smiley confused
Un petit coup de main serait bienvenu.
Merci d'avance.
Bonjour,

J'ai fait la même chose que toi, c'est à dire passer d'un site avec frames à un site sans frames. Tout ça avec le même rendu. Donc, je peux peut-être t'aider.
Dis-moi quelles parties de ton site tu voudrais garder fixe et lesquelles tu veux déroulantes.
J'verrai si je peux t'aider.
Merci de cette réponse rapide.