Bonjour
J'ai mis en place dans ma feuille de style ceci, qui s'applique donc également au champ de type SELECT :
Alors j'ai bien tenté de mettre en forme avec les méthodes décrites ici Comment personnaliser les éléments Select, Checkbox, Legend, Submit et Radio button dans un formulaire ? malheureusement le bon rendu est vraiment impossible à obtenir.
Alors pour garder le style d'origine du navigateur, comment pourrai je dire à ma rêgle qui prend tout (*) de ne pas prendre en compte les balises SELECT ?
Merci beaucoup par avance
edit : / politesse et résolution du probème
Modifié par Toucouleur (26 Jun 2007 - 21:44)
J'ai mis en place dans ma feuille de style ceci, qui s'applique donc également au champ de type SELECT :
* {
margin: 0;
padding: 0;
border: 0;
font-family: sans-serif;
font-weight: normal;
font-style: normal;
text-decoration: none;
font-size: 11px;
}
Le soucis c'est que spécifiquement, j'ai besoin d'avoir une iste déroulante au format standard proposé par le navigateur.Alors j'ai bien tenté de mettre en forme avec les méthodes décrites ici Comment personnaliser les éléments Select, Checkbox, Legend, Submit et Radio button dans un formulaire ? malheureusement le bon rendu est vraiment impossible à obtenir.
Alors pour garder le style d'origine du navigateur, comment pourrai je dire à ma rêgle qui prend tout (*) de ne pas prendre en compte les balises SELECT ?
Merci beaucoup par avance
edit : / politesse et résolution du probème
Modifié par Toucouleur (26 Jun 2007 - 21:44)