Bonjour à tous, après avoir decouvert quelques notions sur les players en flash notamment avec dewlayer, j'aurais besoin a present, pour ameliorer la presentation de mon site, de créer une jukebox en flash simple.
Je n'en ai trouvé aucun qui me convienne en parcourant divers sites web.
Je me demande donc par quel bout faut il commencer:
Cet ordre de creation est il correct : Commencer par le dessin avec un logiciel comme Gimp par ex, puis créer les fonctions flash dans ce dessin ?
Je ne comprend pas le processus d'attribution des fonctions flash aux differents boutons, je suppose que c'est là que le logiciel flash devient nécessaire ! Donc pourriez vous m'indiquer par exemple un tuto clair, car je pense qu'une explication sur le forum serait peut etre trop importante...
Merci d'avance !!
Modifié par swampsong (27 Jun 2007 - 22:33)
Je n'en ai trouvé aucun qui me convienne en parcourant divers sites web.
Je me demande donc par quel bout faut il commencer:
Cet ordre de creation est il correct : Commencer par le dessin avec un logiciel comme Gimp par ex, puis créer les fonctions flash dans ce dessin ?
Je ne comprend pas le processus d'attribution des fonctions flash aux differents boutons, je suppose que c'est là que le logiciel flash devient nécessaire ! Donc pourriez vous m'indiquer par exemple un tuto clair, car je pense qu'une explication sur le forum serait peut etre trop importante...
Merci d'avance !!
Modifié par swampsong (27 Jun 2007 - 22:33)