Voilà, aujourd'hui j'ai testé mon site (http://yannick.chauvet.free.fr/restaurant/) sur explorer sur PC. Les numéros de téléphone apparaissent avec un petit drapeau à gauche et une icône à droite. Cliquer sur le numéro de tel lance Skype. Comment faire pour désactiver cela? (si c'est possible, ce qui ne me semble pas le cas si c'est un plugin).
ça me gêne pas tant que ça, mais ça fait pas beau... ça va pas avec le design Smiley decu

Merci beaucoup Smiley smile
juste une précision, je ne suis pas sur PC, donc ce n'est pas mon ordinateur, mais je voudrais que les utilisateurs de mon site n'ai pas ce "truc" avec le numéro de téléphone.

Donc si il y quelque chose à faire dans le code pour éviter cela, je suis prenant Smiley smile
Visiblement, il s'agit d'un plugin, ou d'une config personnalisée.
Donc tu ne pourras rien faire je pense.
Par contre ça ne fera ça que sur un ordinateur sur lequel est installé skype et où il est configuré pour avoir ce comportement.
Je pense qu'on doit pouvoir paramétrer dans les préférences du programme si tu veux désactiver ça chez toi.

Au pire réinstalle skype 2.x, ou désactive les extras de la v3.x. La 2 fonctionne aussi bien que la 3 pour ce qu'elle a à faire, c'est-à-dire appeler ses contacts et leur envoyer des messages instantanés.
Skype est malheureusement en train de devenir gentiment une usine à gaz avec 90% de fonctionnalités inutiles.
Merci bien, c'est ce que je pensais, mais je croyais aussi qu'il y aurais eu un moyen de désactiver ce truc pour tout le monde.

Je ne suis pas sur PC, j'ai beau avoir skype, il n'installe rien comme ceci encore sur mac. J'ai été vraiment surpris de voir ceci.

Bon et bien il va falloir vivre avec, mais ça gâche toute la page Smiley decu

Merci