Bonjour à tous,
Permier message, première demande, on n'y échappe pas après tout
Je voulais savoir comment apprendre rapidement le XHTML/CSS2 ? C'est une question qui peut paraitre idiote et inutile aux premiers abords mais il faut souligner le mot rapidement dans ma demande !
Il est vrai que ça peut sembler assez facile a apprendre (c'est ce qu'on me dit) mais je me perd dans tout ça (l'accessibilité, les standards, ...)
Je pensais acheter quelques bouquins pour mon chevet le soir
et coder a gauche a droite comme ça (je réalise déjà un template pour mon site e-commerce en XHTML/CSS2 mais c'est pas trop ma sauce [Plus dans le PHP])
Alors j'aurai souhaiter avoir vos avis ... qu'en pensez-vous ?
Amicalement et @ bientôt !
Modifié par Ryu007 (24 Mar 2005 - 20:19)
Permier message, première demande, on n'y échappe pas après tout
Je voulais savoir comment apprendre rapidement le XHTML/CSS2 ? C'est une question qui peut paraitre idiote et inutile aux premiers abords mais il faut souligner le mot rapidement dans ma demande !
Il est vrai que ça peut sembler assez facile a apprendre (c'est ce qu'on me dit) mais je me perd dans tout ça (l'accessibilité, les standards, ...)
Je pensais acheter quelques bouquins pour mon chevet le soir
et coder a gauche a droite comme ça (je réalise déjà un template pour mon site e-commerce en XHTML/CSS2 mais c'est pas trop ma sauce [Plus dans le PHP])Alors j'aurai souhaiter avoir vos avis ... qu'en pensez-vous ?
Amicalement et @ bientôt !
Modifié par Ryu007 (24 Mar 2005 - 20:19)
.
. Ce site avec les tutoriels de Raphaël, le site