Pages :
(reprise du message précédent)

Bien noté. Mais dans IE6, comme dit dans un message plus haut, ça me provoque un petit bug esthétique que, comme dit dans un message plus haut plus récent, j'ai dû contourner par un <div> vide... Alors que la formule <body id="top"> ne provoquait aucun problème avec IE6 (mais avec d'autres navigateurs peut-être, ce que j'ignore)...
Modifié par Piteur511 (11 Jun 2007 - 11:56)
Piteur511 a écrit :
Bien noté. Mais dans IE6, comme dit dans un message plus haut, ça me provoque un petit bug esthétique

Il doit être vraiment petit, parce que je ne l'ai pas vu... En tout cas, il ne saute pas aux yeux. Smiley confus
Florent V. a écrit :
Il doit être vraiment petit, parce que je ne l'ai pas vu... En tout cas, il ne saute pas aux yeux. Smiley confus
Allons bon ! Tu affiches la page du modèle2 dans IE6, tu cliques sur l'image de la plume, tu vois l'image des spirales à gauche se tronquer tout en haut (à condition évidemment de voir en même temps la plume et le haut de la page : la page doit être calée au sommet -- fenêtre suffisamment grande requise, donc)... Non ("bug" (???) de mon seul IE6 à moi tout seul) ?

Le phénomène n'apparaît pas du tout si le retour au haut de la page est fait en pointant vers "#conteneur" au lieu de pointer vers l'ancre "top" (bien syntaxée comme tu me l'as indiqué)...

J'ai, comme dit, bien compris que ça venait (pourquoi, par contre ? Mystère !) du padding-top de 20px du <div id="conteneur">. J'ai donc choisi de supprimer le padding et de le "remplacer" par un <div> vide de 20px de haut (modèle3)... Mais ça, je l'ai déjà dit... Smiley ravi
Modifié par Piteur511 (11 Jun 2007 - 23:05)
Pages :