Bonjour à tous!
J'ai un problème qui me derrange beaucoup et que je n'arrivai pas à résoudre. Il s'agit d'un menu déroulant en trois niveau en CSS qui se décale sur mozilla firefox. Si le problème est résolu sur mozilla firefox il revient sur internet explorer. Et là aussi il y a une différence entre l'affichage sur IE6 et IE7. J'ai déjà trouvé sur 2 navigateus c'est àdire j'ai utilisé deux CSS pour les IE7 et Mozilla et la source est la suivante:

<script language="JavaScript">
if((navigator.appName.indexOf("Explorer") >= 0)
 && (navigator.appVersion.indexOf('7.0')>=0 ))
 {
 document.writeln('<link rel=stylesheet href="menu_ie7.css" type="text/css">');
 }
else
{
 document.writeln('<link rel=stylesheet href="menu_mozilla.css" type ="text/css">');
 }

</script>

Comment on fait pour que ce menu s'affiche correctement sur n'importe quel navigateur? Je vous remercie dejà pour votre contribution.
Modifié par mntr (03 Aug 2007 - 10:59)
Sujet déplacé. Le Bar n'accueille à priori pas les questions techniques en développement web. Smiley smile

Il me semble que la superposition d'éléments HTML sur des animations Flash ou plus généralement sur tout élément inséré via un plugin (exemple : le PDF inséré dans la page) est problématique avec plusieurs navigateurs.

Le seul moyen que je connaisse pour éviter ça est... d'éviter les superpositions. Mais il y a peut-être d'autres solutions...